UrbanRaid ® 2.0. est désormais disponible dans sa version rallye street marketing numérique pour concevoir des campagnes de communication percutantes, interactives et participatives. Une interface digitale entièrement personnalisée autour de la marque et ses produits, permet ainsi de scénariser toutes les opérations de street marketing de type lancement de produit, promotion de marque, campagne de notoriété, campagne caritative… Accessible depuis tous les terminaux, smartphones, tablettes ou ordinateur, l’interface digitale assure de toucher un très large public, et l’impliquer de manière ludique et participative dans une expérience utilisateur unique ! Sur un itinéraire géolocalisé construit sur mesure, recherche et localisation de points clés, collecte d’indices et informations, épreuves ludiques et participative, collecte de cadeaux, quiz en ligne… UrbanRaid® 2.0. version rallye street marketing numérique ouvre le marketing sur un nouvel horizon : digital, expérientiel et pariticipatif…
La version rallye street marketing numérique du concept UrbanRaid ® 2.0. propose un concept marketing entièrement interactif, laissant la part belle aux différentes applications disponibles sur les terminaux de type smartphones ou tablettes, afin d’optimiser au mieux les activités proposées : géolocalisation, application photo, enregistrement audio, captation vidéo, création artistique, actions sur les réseaux sociaux…
Rallye street marketing numérique
une opération 100% digitale !