Rallye incentive Avignon : la rentrée des Urban Raid®

Rallye incentive Avignon : reprise des Urban Raid ® en septembre

Après une pause estivale bien méritée (si si !), les programmes Urban Raid ® ont repris en septembre, avec en ouverture de saison un rallye incentive Avignon mémorable pour les collaborateurs de la SNCF, descendus spécialement de Paris en TGV.

Le rallye incentive au GPS au coeur de la Cité des Papes

A peine sortis du train, les participants se lançaient dans l’aventure de ce rallye incentive Avignon : exploration et recherche d’indices dans le Palais des Papes et le Pont d’Avignon, dégustation de Côtes du Rhône dans la petite cave, cachée dans une ruelle, ateliers et épreuves sur le Rocher des Doms… 

Puis les équipes ont accéléré le pas, pour ne pas rater le bateau qui les conduisait, de l’autre côté de Rhône, sur l’île de la Barthelasse. Là, délicieux déjeuner sur les bords du fleuve, et tournoi de pétanque sous les platanes, avant de reprendre les épreuves à travers la ville, pour se rassembler finalement autour d’une collation, et boucler cet Urban Raid ® en répondant au MémoQuiz final.

Avignon, ville historique du rallye Urban Raid ®

C’est à Avignon qu’est né, en 2005, le programme Urban Raid ®. Rapidement, il s’est développé sur Marseille, et sur les villes phares de la région sud-est, puis sur Paris, avant de se lancer, en 2007, dans l’aventure Européenne, avec Barcelone et Amsterdam en tête. Dix années et 30 destination plus tard, Urban Raid ® aime toujours autant revenir à Avignon, une ville qui se prête particulièrement bien à son jeu, avec un grand nombre de sites remarquables concentrés dans un Intra-muros très restreint…

Plus d’infos sur l’UrbanRaid® à Avignon

Post by gil fallet

Comments are closed.